Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Tout un programme encore cette semaine!
Radio-Canada

Quelques jours après l'entrée en vigueur de la loi légalisant la consommation de cannabis à des fins récréatives, le premier ministre du Canada Justin Trudeau sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 21 octobre.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également l'ex-premier ministre libéral Jean Chrétien, qui s'entretiendra au sujet de son livre Mes histoires.

L'auteur-compositeur-interprète Christophe Maé discutera pour sa part de la tournée de cinq mois qui lui feront visiter les quatre coins du Québec à compter de la semaine prochaine.

De son côté, Denise Bombardier présentera ses mémoires, Une vie sans peur et sans regret, publié aux Éditions Plon.

Serge Fiori et Louis-Jean Cormier viendront glisser quelques mots au sujet de la nouvelle création du Cirque Éloïze, Serge Fiori, Seul Ensemble, évidemment consacrée à l'oeuvre de l'ex-membre du légendaire groupe Harmonium.

Finalement, Phoudsady Vanny viendra parler du premier Salon de la mort Montréal, qui aura lieu les 3 et 4 novembre prochains au Palais des congrès.

Dimanche dernier, Tout le monde en parle a rallié 925 000 téléspectateurs. Auparavant, 508 000 personnes ont regardé Découverte et 528 000 adeptes ont visionné ICI Laflaque, sur les ondes d'ICI Télé.

Du côté de TVA, 1 131 000 personnes étaient au rendez-vous pour Révolution et 680 000 pour La vraie nature, tandis que 779 000 inconditionnels ont regardé LOL, et 711 000 curieux ont visionné Vlog.

Finalement, du côté de V, 603 000 téléspectateurs (une hausse de plus de 34% par rapport à la semaine précédente) ont été témoins des premiers baisers et de la zizanie d'Occupation Double Grèce.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.