Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rappel de maillots de bain pour enfants de la part d'Adidas

« Il est fortement recommandé aux enfants de 14 ans et moins de cesser immédiatement d'utiliser les produits rappelés.»

La marque Adidas a partagé ce message sur son compte Twitter ce 17 octobre. Il fait l'objet d'un rappel de maillot de bain pour enfant. Le modèle concerné est le Infinitex 3-Stripe. En cause, les fameuses trois bandes qui pourraient se décoller au contact de l'eau.

Voici le rappel en question.

« Il est fortement recommandé aux enfants de 14 ans et moins de cesser immédiatement d'utiliser les produits rappelés. Les produits concernés seront intégralement remboursés.»

«La sécurité de nos clients est notre plus grande priorité», a déclaré la marque aux trois bandes. «Nous restons attachés à la qualité de nos produits et présentons nos excuses pour les désagréments que ce rappel peut causer à nos clients» - comme le rapporte le site Albawaba Business.

En cause, les modèles suivants, qui ont été indexés sur le site de la marque de sport. Pour voir l'intégralité des maillots de bain concernés par le problème, c'est ici.

*Les produits retournés sont intégralement remboursés.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.