DIVERTISSEMENT
17/10/2018 20:48 EDT | Actualisé 17/10/2018 21:12 EDT

«Occupation Double Grèce»: Michael est-il déjà allé trop loin?

L'art de se faire des ennemis...

Michael, candidat d'«Occupation Double Grèce».
Instagram/michael.odgrece
Michael, candidat d'«Occupation Double Grèce».

L'épisode du 17 octobre d'Occupation Double Grèce n'avait pas encore été diffusée que déjà la toile s'emballait et réclamait la tête du nouveau venu Michael.

La raison? L'extrait du plus récent épisode présenté à la fin de celui de la veille, qui montrait le candidat originaire de Lyon tenir des propos injurieux en parlant des filles, prenant visiblement goût à qualifier celles-ci de «folles» et de «connasses»

«Je trouve ça tellement cool que ce soit ce genre de gars-là qui rentre dans l'aventure, parce qu'il ne va pas foutre la merde. Aucune chance qu'il foute la merde», avait déclaré Catherine hier, suite au premier contact des filles avec Michael.

Oh comme la jeune infirmière n'aurait pu être plus loin de la vérité!

L'art de se garder une petite gêne.

Avant de tenter de mieux connaître Maude - et de se montrer un peu trop entreprenant avec cette dernière -, Michael a pris le temps de semer un doute dans l'esprit de la candidate en ce qui a trait aux intentions et à la sincérité de Renaud.

Résultat : Maude est revenue en larmes à la maison des filles.

Ledit acteur ne s'est toutefois pas arrêté là, puisqu'il a décidé de jouer franc-jeu avec les gars, question de semer la zizanie dans les deux maisons.

Depuis son arrivée, Michael n'a pu que projeter une image extrêmement négative d'un côté comme de l'autre.

Son comportement incisif a-t-il pour unique but de créer la controverse pour faire parler de lui (en bien ou en mal)? Celui qui a déjà participé à une téléréalité de ce genre est-il vraiment rebuté par le jeu de séduction de certaines filles? Ou l'ego du tombeur de ces dames a-t-il été piqué au vif lorsqu'il a réalisé que la majorité des filles ne voulaient rien savoir de lui.

L'art de se faire des ennemis

Après que Michael eût tenu les fameux propos ayant soulevé l'indignation sur les réseaux sociaux, Renaud a fait savoir qu'une telle attitude ne serait pas tolérée dans la maison des gars.

Ce dernier a d'ailleurs décidé de jouer du coude en révélant l'épisode des «quatre connasses» à Pézie, qui a ensuite révélé l'épisode des «trois connasses» (!) aux filles.

Nous savons déjà que Michael a l'immunité en vue de la double élimination de cette semaine. Et tout porte à croire que ce sera également le cas pour Andrew, Pézie et Maude.

À la fin de l'émission, Jay Du Temple a parlé de la délibération de ce dimanche comme étant «la plus intense de l'histoire d'Occupation Double».

Ça promet pour la semaine prochaine...

Occupation Double Grèce est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.