Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sarah-Jeanne Labrosse devient le visage de Lise Watier

Un partenariat mettant en valeur la beauté et le caractère des femmes d’ici.
Sarah-Jeanne Labrosse
Lise Watier/Shayne Laverdiere
Sarah-Jeanne Labrosse

La toujours sublime comédienne Sarah-Jeanne Labrosse partagera désormais un peu de son éclat et son unicité avec le géant du cosmétique québécois Lise Watier. Elle devient l'égérie de la marque.

C'est elle-même qui a partagé la nouvelle ce jeudi sur Instagram, dévoilant par le fait même une magnifique image de la nouvelle campagne de Lise Watier la mettant en vedette.

«Je sais qu'ensemble, nous souhaitons une femme libre, qui ose célébrer son unicité en tout temps alors je suis heureuse comme pas une, a-t-elle fait valoir. J'aime tout de cette compagnie, du minding aux pinceaux».

Dans une vidéo promotionnelle, l'actrice de 27 ans révèle être particulièrement fan des valeurs de la marque, soit d'«encourager la femme à être ce qu'elle veut être. [...] Une femme belle, c'est une femme qui s'assume le plus souvent possible, qui se remet en question aussi, qui se permet de se transformer, qui n'essaie pas d'être les autres femmes.»

Côté maquillage, elle avoue que si elle a déjà utilisé le fameux Portfolio correcteur de Lise Watier, son coup de cœur numéro un reste le crayon à sourcil blond cendré, le seul qui lui convient.

Lise Watier, la fondatrice, a aussi applaudi le nouveau partenariat. «Je suis très heureuse de voir que Sarah Jeanne Labrosse est la nouvelle égérie de la marque Lise Watier. Sa fraîcheur, sa compréhension de la vraie beauté et sa personnalité forte et douce à la fois, m'ont conquise tout de suite. Elle représente une femme vraie, simple ou sophistiquée selon les moments, à l'image de la marque qui s'adresse aux femmes sans âge » déclare Lise Watier, Fondatrice de la marque Lise Watier», a-t-elle déclaré par voie de communiqué.

C'est la première fois que Sarah-Jeanne s'associe à une marque de cosmétique. Elle cependant déjà collaboré avec le lunettier montréalais Bonlook à quelques reprises et les Cuisines Miralis, entre autres.

L'entreprise Lise Watier a été achetée en février 2016 par Groupe Marcelle, un concepteur, fabricant et distributeur québécois de cosmétiques s'occupant aussi des marques Marcelle, Annabelle et CW Beggs & Sons.

VOIR AUSSI :

15 produits de beauté que les stars adorent

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.