BIEN-ÊTRE
11/10/2018 15:25 EDT | Actualisé 11/10/2018 15:26 EDT

Le château de Versailles de la Rive-Nord est à vendre

On est sans mot devant cette maison de Repentigny.

HuffPost Québec

Vous étiez petit et vous vous imaginiez déjà prince ou princesse, vous avez toujours aimé la dorure tape-à-l'oeil, les boiseries et les grands lustres, bref, la vie de château ? Pas besoin de traverser l'Atlantique pour y avoir droit. Direction Repentigny, à 30 minutes de Montréal, où une singulière maison style château est à vendre.

De l'extérieur, ça a l'air d'une maison de banlieue plutôt cossue, mais standard jusqu'à ce que vous mettiez les pieds à l'intérieur. Le décor s'inspire dès l'entrée du château de Versailles et des œuvres du peintre français rococo Fragonard. C'est clinquant, très chargé et l'art est omniprésent des murs jusqu'aux plafonds garnis de fresques.

Si le tout vous plaît, sachez que la propriété vient avec les rideaux, les luminaires (incluant les lustres), les électroménagers, l'aspirateur central, certains meubles et le spa extérieur.

On retrouve sinon une grande baie vitrée sur deux étages, deux foyers, deux salles de bain dont une à l'étage avec un grand bain à remous, une salle d'eau, et une piscine creusée extérieure.

Si le futur acheteur est amateur de quilles, il sera comblé. La demeure est située à l'arrière du Bowling G plus et à deux coins de rue de l'autoroute 40.

Le château de la banlieue nord n'est pas donné par contre. Le prix demandé est de 649 000$.

Voyez toutes les photos de la maison :

Galerie photoMaison style château à vendre à Repentigny Voyez les images