NOUVELLES
11/10/2018 16:02 EDT | Actualisé 11/10/2018 16:02 EDT

Kanye West se sent comme Superman... avec sa casquette «Make America Great Again»

Le rappeur a rencontré Donald Trump à la Maison-Blanche, jeudi.

Kanye West était de passage dans le bureau ovale, jeudi, où il a déclaré que sa casquette rouge «Make America Great Again» (MAGA) lui permettait de «se sentir comme Superman».

Avant un dîner privé, le président Donald Trump et Kanye West se sont entretenus avec des journalistes, assis face à face. Le rappeur a dominé la conversation avec une série de monologues sur la politique sociale, la santé mentale et son soutien au président.

Il a déclaré que beaucoup de gens croient que les Noirs doivent être démocrates, et a dit avoir subi des pressions pour qu'il cesse de porter sa casquette rouge «MAGA».

Bloomberg via Getty Images
Kanye West arborait sa casquette rouge lorsqu'il a rencontré Donald Trump, jeudi.

Kanye West estime que Donald Trump a permis d'éviter une guerre avec la Corée du Nord et a encouragé le président à échanger son appareil Air Force One contre un avion à hydrogène. Il a également fait valoir que Donald Trump méritait plus de respect, affirmant que «s'il n'a pas une bonne image, nous n'avons pas une bonne image».

Lorsque Kanye West a pris une pause, Donald Trump a décrit le rappeur comme «un être intelligent».

Kanye West s'est également exprimé contre les politiques permettant à la police d'arrêter et de fouiller des gens, qu'a récemment soutenues Donald Trump. Le président a indiqué qu'il était ouvert à d'autres idées.