BIEN-ÊTRE
10/10/2018 11:19 EDT | Actualisé 10/10/2018 11:24 EDT

Humour, animation, Jay du Temple se lance aussi dans la mode

Jay du Temple collabore avec Poches & Fils et c'est funky!

Courtoisie

C'est officiel, la marque montréalaise Poches & Fils lance sa nouvelle collection en collaboration avec le barbu le plus en vue du Québec ces jours-ci: Jay du Temple!

Fans d'OD, vous allez pouvoir chausser vos plus beaux bas pour écouter la téléréalité du moment - et une chose est sûre, il ne fera pas frette les soirées prochaines.

Courtoisie

Jay du Temple a confié ne pas s'être fait prier pour accepter ce partenariat qui allait de soi selon lui. Le présentateur est l'un des fans de la première heure de la compagnie - et ce particulièrement depuis le lancement des bas qui n'engendrent pas la mélancolie: « Des bas funkys et une entreprise sérieuse, mais qui ne se prend pas au sérieux, c'était exactement le genre de collaboration coup de foudre que j'espérais avec la marque.»

C'est chose faite! En mode sucrés ou salés, ces bas colorés sont parfaitement dans l'ADN de la marque qui joue depuis ses débuts sur l'humour, la joie et les couleurs ludiques.

Courtoisie

D'abord connue pour ses chandails à poches originales et personnalisées, la marque de vêtements montréalaise Poches & Fils créée en 2015 a ensuite lancé ses bas en septembre de l'année dernière.

Et ce n'est pas tout, pour accompagner ce lancement, Jay du Temple se confie sur la relation qu'il entretient avec ses bas! C'est chaud...

Courtoisie

La nouvelle collection est disponible dès maintenant sur le site Web de Poches & Fils, ainsi que dans tous les Sports Expert dès le 1er novembre

À VOIR AUSSI