DIVERTISSEMENT
09/10/2018 06:46 EDT | Actualisé 09/10/2018 06:51 EDT

«Occupation Double Grèce»: les filles réagissent fortement à l'arrivée de Kristina

«Ce n’est pas mon vibe, donc ce ne sera pas le vibe de la personne que je vibe...»

Instagram/kristina.odgrece

Kristina a fait son entrée dans les maisons d'Occupation Double Grèce, ce lundi 9 octobre et, comme prévu, la jeune femme n'a laissé personne indifférent.

La candidate, qui a fait son entrée à la suite de l'élimination d'Alexandra G., s'était d'ailleurs décrite comme une fouteuse de trouble, «qui est instable, qui a besoin d'attention et qui n'est jamais satisfaite».

Nous avons rapidement constaté que son apparence physique n'impressionnait guère Julie-Anne, et effrayait même Alexandra B.

La réaction fut toutefois beaucoup plus positive du côté des garçons, qui ont eu droit à une séance de speed dating avec la nouvelle venue. Jonathan et Renaud ne sont d'ailleurs pas demeurés insensibles au charme de cette dernière.

Comme il fallait s'y attendre, Maude s'est montrée très territoriale lorsqu'elle a vu que Kristina avait un fort intérêt pour Renaud, ne se gênant pas pour lui faire savoir qu'ils s'étaient embrassés la semaine précédente.

De son côté, Kristina a indiqué clairement qu'elle ferait tout pour obtenir ce qu'elle désire.

Ça promet!

Quelques commentaires des filles au sujet de Kristina...

«Je ne veux juste pas qu'elle foute la merde avec mes coconuts, que je revienne et que vous soyez toutes anxieuses à cause d'elle.» - Catherine

«J'ai l'impression qu'elle me regardait en live et qu'elle allait sortir de la télé [...] Son regard me fait peur.» - Alexandra B.

«Je suis contente, parce que ce n'est pas mon vibe, donc ce ne sera pas le vibe de la personne que je vibe.» - Julie-Anne

«Elle a des gros bras de bingo, genre de vieille.» - Alexandra B.

«Je suis contente, parce que je ne suis pas stressée de qui part dans deux semaines.» - Julie-Anne

«Elle m'énerve déjà! Je le sais qu'elle est sur la défensive de nous, genre : ''Je vais arriver là et je me fous des autres filles, je fais ça pour moi''» - Maude

«Il est déjà malaisé!» - Les filles (en parlant de Yan)

Occupation Double Grèce est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également :