Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cœur de Pirate est en manque de sexe et n'a pas peur de le dire

Son cœur est toujours à prendre.
Coeur de pirate
Edward Berthelot via Getty Images
Coeur de pirate

Cœur de Pirate n'a aucun tabou et elle le fait savoir. La jeune chanteuse québécoise l'a prouvé dans des tweets publiés ce lundi 8 octobre sur son compte Twitter. Elle n'hésite pas à y exposer ses humeurs et ses drôles d'anecdotes.

Sur le réseau social, elle a exprimé son manque de sexe avec légèreté. "Jour 7744676543787 sans sexe: je mange une banane, et j'ai frissonné".

Quand elle ne se lamente pas sur sa vie sexuelle, la jeune femme de 29 ans désespère de ne pas trouver l'amour en ligne. "À chaque fois que j'ai essayé d'aller sur des applications de rencontre, personne croyait que c'était vraiment moi."

Un appel à l'aide tout en ironie qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans. Car la vie amoureuse de Béatrice Martin a connu beaucoup de rebondissements. Mariée au tatoueur français Alex Peyrat en juillet 2012, ils sont les heureux parents d'une petite Romy née le 4 septembre de la même année. En 2016, le couple divorce mais reste proche pour le bien-être de leur fille. À cette époque, la chanteuse fait aussi son coming-out (elle révèle être "queer") et fréquente brièvement l'artiste transgenre Laura Jane Grace. Mais au printemps 2017, l'interprète de "Comme des enfants" renouvelle ses vœux de mariage avec Alex Peyrat avant de se séparer définitivement en août 2017.

Si son cœur est toujours à prendre, l'auteure-compositrice féministe est comblée côté professionnel. Cette année, elle fête ses 10 ans de carrière avec son quatrième album, porté par le single "Prémonition" et une nouvelle tournée.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.