Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Centre Bell «score» fort avec plusieurs nouveaux restaurants

La «game» vient de changer à la maison du Canadien de Montréal.
Courtoisie

Fini le temps où le choix de menu se limitait entre hot-dog et hot-dog au Centre Bell. Le méga complexe de divertissement accueille un nouveau restaurant-lounge, le Mythik, ainsi que le M2 Marché-Montréal où seront installés huit comptoirs-restaurants offrant des menus variés et locaux.

Des plats végé à la cuisine du monde, on y retrouvera un peu de tout, a laissé savoir Patrick Bigras, vice-président, développement des affaires - restauration, Centre Bell. « Varier l'offre pour varier les plaisirs et rendre l'expérience de chacun unique, c'est notre objectif »

Courtoisie

Du nouveau aussi côté rafraîchissements alcoolisés : un bar offrant 16 types de bières en fût en plus d'une sélection de bières de microbrasseries, de cocktails élaborés par des mixologues et vins au verre haut de gamme.

Le Mythik, lui, situé à l'emplacement de l'ancien musée des Canadiens, offrira 250 places dans une ambiance feutrée ainsi qu'un menu de plats à partager et une carte de vin incluant des importations privées.

Derrière toute cette réjouissante nouvelle offre gourmande se trouve le chef Yves Lowe, qui a notamment dirigé les cuisines de l'hôtel Place D'Armes, du restaurant Kyo et de l'hôtel W de Montréal.

Courtoisie

Les soirs de spectacles et de matchs du Canadien, leM2 Marché-Montréal et le Mythik ouvriront leurs portes à 17 h. Les heures de fermeture seront prolongées selon l'achalandage.

Le Centre Bell comptait auparavant six restaurants, dont une Cage Brasserie Sportive et un Tim Hortons.

VOIR AUSSI :

Ouverture du restaurant TABOO

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.