DIVERTISSEMENT
07/10/2018 22:41 EDT | Actualisé 08/10/2018 18:48 EDT

Découvrez la nouvelle candidate d'«Occupation Double Grèce»

«Je suis quelqu’un qui est instable, qui a besoin d’attention et qui n’est jamais satisfaite. C’est un super beau trio!»

Instagram/kristina.odgrece

Tel qu'annoncé, dimanche dernier, lors de la grande première d'Occupation Double Grèce, l'élimination d'un candidat signifie l'arrivée d'un autre cette année.

Au terme de l'épisode diffusé ce dimanche 7 octobre, sur les ondes de V, Alexandra G. a dû quitter l'aventure. Un départ qui, malgré une élimination en deux temps, n'avait en soi rien de bien surprenant, puisque les garçons ont indiqué tout au long de la semaine que la photo de l'étudiante en administration était la plus susceptible de se retrouver dans l'enveloppe.

Il faut dire que participer au premier voyage de la saison n'aura pas permis à Alexandra G. de bien se faire connaître des candidats, et ce, aussi bien masculins que féminins.

Oui, je pogne. Qu'est-ce tu veux, les gars, ils s'attachent!Kristina

Dès demain, une autre fille fera son entrée dans les maisons : Kristina. Et son look et son attitude détonnent déjà de celles des autres participantes.

Une vidéo de présentation a été partagée après l'émission sur la page Facebook d'Occupation Double pour permettre au public de se familiariser avec la nouvelle venue âgée de 28 ans, originaire de Sherbrooke, bisexuelle, mère de deux enfants de 9 et 3 ans, et aimant visiblement beaucoup les tatouages.

Kristina se décrit comme une meneuse et une fouteuse de trouble. «Je suis quelqu'un qui est instable, qui a besoin d'attention et qui n'est jamais satisfaite. C'est un super beau trio!»

Occupation Double Grèce est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également :