VIVRE
04/10/2018 16:10 EDT | Actualisé 10/05/2019 10:24 EDT

Plein de rabais dans les restaurants sans s’embarrasser avec les coupons

Question de libérer la sacoche de ses mille bons rabais.

Getty Images/EyeEm

Tout le monde aime économiser au restaurant. On s'entend! Mais il y a des moyens plus gênants que d'autres, comme sortir ses coupons à la caisse. Soucieux de vous éviter ce moment embarrassant, Tuango lance son service Tab.

Avec Tab, c'est simple : bénéficiez de rabais de 10 à 25% dans une centaine d'établissements de la province sans avoir à présenter rien d'autre que votre carte de crédit, et sans que vous ayez à acheter une offre comme sur Tuango ou à payer des frais d'abonnement.

« Les abonnés n'ont qu'à sélectionner l'offre qui les intéresse [NDLR : sur le site Internet de Tab] et la lier à leur carte de crédit. Ensuite, ils se rendent au restaurant, dégustent le repas de leur choix et paient avec leur carte de crédit liée comme d'habitude, » explique Jérôme Guidollet, associé fondateur de Tuango. Aucune restriction sur le menu, les horaires ou les jours.

La seule condition pour être admissible au programme d'offres de type Card Linked Offers – un concept technologique popularisé aux États-Unis et en croissance fulgurante en Asie : être détenteur d'une carte Mastercard.

Seuls des restaurants dans le Grand Montréal et à Québec sont inscrits à Tab pour l'instant, mais détaillants et boutiques s'ajouteront «dans le futur», affirme Tuango.

Économiser sans se casser la tête, on n'est pas contre.

VOIR AUSSI :

Galerie photo 10 nouveaux restaurants à Québec (2018) Voyez les images