Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le candidat d’Occupation Double, Pierre Hans, se fait tatouer en plein visage

#C’estTellementLaVieGenre
Grouve V média

Pierre-Hans n'est peut-être pas resté longtemps dans l'aventure d'Occupation Double Grèce, mais le pays lui est resté dans la peau. Il s'est fait tatouer une partie du visage pour marquer son périple.

Le controversé candidat, qui a laissé les participantes de la téléréalité perplexes après sa présentation, est passé chez le tatoueur pour se faire graver à l'encre une feuille d'olivier – symbole du pays – sur le menton.

«Petit souvenir de mon aventure en Grèce», a-t-il écrit dans une «story» Instagram publiée ce mercredi, précisant être allé au studio Artattoo Rethymno situé en Crète.

Capture d'écran

L'homme de 32 ans, un col-bleu de la ville de Montréal et ancien athlète, n'en est vraiment pas à son premier tatouage. Pratiquement tout son corps en est couvert. Il a même des tranches de bacon tatouées sur les fesses. (Et on ne veut pas connaître la signification de ce dernier).

Vegan My Ass 😏 #🥓 #bacon • • Artiste : @simon.tattoomania 💉

Une publication partagée par PIERRE HANS (@pierrehans.odgrece) le

VOIR AUSSI :

Les tatouages les plus difficiles à porter

Les tatouages les plus difficiles à porter

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.