BIEN-ÊTRE
03/10/2018 10:35 EDT | Actualisé 03/10/2018 10:41 EDT

Kate Middleton: une nouvelle coupe de cheveux pour son retour de congé de maternité

Un carré long aux reflets marrons et cuivrés.

Retour de congé de maternité, Kate Middleton reprend du service officiellement après son troisième accouchement. La duchesse de Cambridge a pu profiter au cours des derniers mois de ses trois enfants George, Charlotte et Louis - né le 23 avril dernier. William ne sera plus seul lors des apparitions publiques.

Un retour annoncé officiellement:

Et c'est ce 2 octobre que Kate Middleton est apparue dans une école londonienne cheveux raccourcis et coupe millimétrée éclairée d'un balayage aux reflets cuivrés et marrons chauds parfaitement dans la tendance de l'automne.

Une nuance inspirée de la fameuse coloration dont on vous parlait: le «Cold Brew» tonalité dominante de café, racines plus foncées et pointes plus claires. Un rendu tel un délicat mix de bruns entre café, chocolat et nuance latte. De quoi raviver toutes les chevelures et c'est bien le cas ici sur ce carré long légèrement ondulé sur les pointes.

Teint radieux, tout sourire, la duchesse de Cambridge silhouette au plus mince dans son vieux jeans Zara - oui, elle portait un de ses anciens jeans à peine 6 mois après son accouchement et de vieilles bottes- a repris du service en beauté.

À VOIR AUSSI