DIVERTISSEMENT
01/10/2018 11:59 EDT | Actualisé 01/10/2018 12:22 EDT

«Occupation Double Grèce»: un guide pratique pour vous aider à différencier les candidats

Ne confondez plus «le Sherlock Holmes d'Instagram» et «l'exhibitionniste de 6'5»...

Instagram/od_officiel

V et Productions J ont visiblement décidé de jouer à fond la carte de l'autodérision pour cette nouvelle saison d'Occupation Double.

Une décision qui fut d'ailleurs payante dès le premier épisode, diffusé ce dimanche 30 septembre, sur lequel a soufflé un vent de fraîcheur qui était plus que le bienvenu. Nous avons senti que l'équipe de production avait tout mis en oeuvre pour que le public ait autant de plaisir à regarder l'émission qu'elle en avait eu à la concocter.

Entre les innombrables références à l'excellent sketch Je choisis Jonathan de Like-Moi! et les commentaires partagés par l'animateur Jay Du Temple sur Twitter tout au long de la soirée, il est clair que la téléréalité poursuit dans la même veine que l'année dernière en assumant totalement son côté ludique.

Et, question de poursuivre sur cet élan, la production a partagé sur la page Facebook de l'émission un guide pratique pour aider les spectateurs à identifier et différencier les candidats en associant chacun d'entre eux à sa réplique ou son moment le plus marquant de la soirée.

La bonne nouvelle, c'est qu'entre les rapprochements et les inévitables prises de bec, les candidats semblent également enclins à jouer la carte de l'humour cette année, et soutenir directement le ton privilégié par Jay Du Temple plutôt que de l'alimenter par la bande, parfois malgré eux.

Espérons maintenant que ça dure...

Occupation Double Grèce est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également :