Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Tout un programme à l'aube des élections provinciales et du début de la nouvelle saison de hockey...
Radio-Canada

À l'aube du début des hostilités dans la Ligue nationale de hockey (LNH), le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 30 septembre, pour discuter des décisions prises au cours des derniers mois et de l'avenir du Tricolore.

L'humoriste André Sauvé figurera également parmi les invités de Guy A. Lepage et Dany Turcotte pour présenter son nouveau spectacle, Ça, tandis que Fabien Cloutier viendra parler de sa pièce Bonne retraite, Jocelyne, et Safia Nolin de son nouvel album Dans le noir.

La veille de l'élection du 1er octobre, les analystes Chantal Hébert, Luc Lavoie et Josée Legault dresseront, pour leur part, leur bilan de la campagne électorale provinciale.

Finalement, l'ex-président de Rona, Robert Dutton s'entretiendra sur les révélations faites dans son livre Mise à niveau, paru récemment aux éditions Origo.

Dimanche dernier, l'édition électorale de Tout le monde en parle a rallié 1 116 000 téléspectateurs. Auparavant, 613 000 personnes ont regardé Découverte et 600 000 adeptes ont visionné ICI Laflaque, sur les ondes d'ICI Télé. Du côté de TVA, 1 100 000 personnes étaient au rendez-vous pour la grande première de Révolution et 760 000 pour celle de Tout le monde aime, tandis que 817 000 inconditionnels ont regardé LOL, et 655 000 curieux ont visionné Vlog.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

«Tout le monde en parle», les invités du 30 septembre 2018

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.