Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miss Sushi à la maison ouvrira son 1er restaurant

Enwaille les makis par ici!
Sushi à la maison - Facebook

Les créations originales de Geneviève Everell, alias Miss Sushi à la maison, ont conquis les Québécois depuis dix ans déjà, poussant l'entreprise à multiplier les projets. Le dernier en date : un premier comptoir de sushi.

L'entrepreneure a annoncé sur Instagram qu'un restaurant-comptoir ouvrirait dès novembre 2018 dans Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. Bonne nouvelle pour le quartier qui comptait jusqu'ici très peu de restaurants spécialisés en sushis.

@sushialamaison Is in the house 💜

Une publication partagée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le

Sushi à la maison - qui est à la base un service de traiteur à domicile - a désormais à son actif quatre livres de recettes sur les tartares et les bouchées entre autres, ainsi que des sauces et des sachets de poisson cru qualité sushi pour le tartare ou les pokés distribués dans les épiceries.

Avant de lancer son propre resto, la chef avait déjà collaboré avec d'autres restaurateurs, notamment avec ceux du Club Soya situé au centre-ville de Montréal, pour l'élaboration du menu de sushis.

Au moment d'écrire ces lignes, Geneviève Everell n'avait pas encore répondu à notre requête d'informations, mais elle a fait part de sa fébrilité sur Instagram en confiant avoir le «cœur [qui] bat si fort» à l'idée de partager la nouvelle.

VOIR AUSSI :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.