POLITIQUE
25/09/2018 11:34 EDT | Actualisé 26/09/2018 11:53 EDT

Verdict nul entre les militants des partis dans le nouveau vox pop de Guy Nantel

Ce qui laisse perplexe, c'est qu'il a tourné sa capsule directement dans les rassemblements des partis!

Facebook/Guy Nantel

La campagne électorale tire à sa fin et à l'approche du vote, l'humoriste Guy Nantel a voulu savoir quels militants des quatre grands partis politiques étaient les mieux informés.

Résultat? Verdict nul entre les quatre partis.

Il a donc tourné un nouveau vox pop pour tester les connaissances des Québécois. Comme d'habitude, il n'a retenu au montage que les mauvaises réponses à ses questions.

Mais cela n'empêche pas quelques froncements de sourcils, surtout lorsqu'on prend en compte qu'il est allé directement dans les rassemblements des partis pour tourner sa capsule.

Un militant du Parti québécois croit que le fondateur du parti est Jean Chrétien. Un autre de la Coalition avenir Québec affirme qu'il y a 11 000 habitants au Québec. Selon un jeune partisan de Québec solidaire, le Québec a signé la constitution canadienne en... 1608.

Le Parti libéral du Québec n'a pas laissé Guy Nantel tourner son vox pop dans l'un de ses rassemblements, donc l'humoriste a dû se rabattre sur une circonscription libérale. Une personne rencontrée dans la rue lui a alors répondu que le gouvernement était actuellement formé par... le Parti conservateur.

Guy Nantel conclut sa capsule en demandant aux gens d'aller voter, mais en leur rappelant de s'informer avant de le faire.

Mercredi, l'humoriste a expliqué que la grande majorité des personnes qu'il interviewe obtiennent de bonnes réponses à son quiz. Il effectue de nombreuses heures d'entrevues, puis conserve les mauvaises réponses qui sont drôles à voir au montage.

À lire aussi:

À voir également:

📣 LES ÉLECTIONS SUR FACEBOOK
Vous ne voulez rien manquer de la campagne électorale?

Cliquez ici pour devenir membre de notre groupe
«Québec 2018: les élections provinciales»!