POLITIQUE
24/09/2018 20:15 EDT | Actualisé 24/09/2018 22:57 EDT

Koriass appuie publiquement Sol Zanetti de Québec solidaire

«Ici, j’aimerais donner un coup de main à mon ami Sol Zanetti dans Jean-Lesage», a expliqué le rappeur.

Facebook Koriass/Olivier Robitaille

Le rappeur Koriass a offert son appui au candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Jean-Lesage, Sol Zanetti, dimanche.

«Je n'affiche pas mes couleurs (oranges) politiques souvent, sauf dans les moments où je peux possiblement faire une petite différence», a-t-il expliqué. «Ici, j'aimerais donner un coup de main à mon ami Sol Zanetti dans Jean-Lesage.»

Après avoir mentionné que le vote par anticipation avait débuté, Koriass a louangé M. Zanetti. «Sol est un homme de principe, de valeur et d'action, qui a réellement à coeur la qualité de vie des gens du quartier et le progrès du Québec. Comme il le dit si bien, l'espoir c'est un choix.»

Le candidat a ensuite remercié Koriass pour son soutien sur sa page Facebook. «Merci Koriass pour cet appui qui tombe à point 🙌🏻», a-t-il écrit en vignette d'une vidéo ayant comme trame sonore une chanson de La nuit des longs couteaux, le dernier album de Koriass.

«La course est serrée dans Jean-Lesage: chaque vote peut faire la différence! Profitez de la journée d'aujourd'hui et de demain pour voter par anticipation.»