DIVERTISSEMENT
24/09/2018 19:09 EDT | Actualisé 24/09/2018 19:09 EDT

François Lambert envoie chier le Doc Mailloux

«Vous divaguez et vous insultez les créateurs de richesse du Québec.»

Paméla Lajeunesse

Le dragon François Lambert n'est pas passé par quatre chemins pour faire savoir le fond de sa pensée au psychiatre Pierre Mailloux, lundi soir.

Sur sa page Facebook, l'entrepreneur a lancé un vigoureux «allez chier!» à l'endroit du doc Mailloux, qui aurait déclaré selon lui «un riche ne peut prendre soin d'un pauvre, parce qu'il s'il est devenu riche c'est qu'il l'a exploité ou volé».

M. Lambert estime que ces déclarations du docteur animateur de radio font suite à ses publications sur la possibilité de faire une épicerie familiale décente pour 75 $. «Cet homme qui s'est vanté publiquement plusieurs fois de ne pas payer ses impôts se permet de traiter tous les entrepreneurs d'exploiteurs et de voleurs», vocifère François Lambert.

Bien que certains employeurs aient par le passé abusé de leurs employés, François Lambert estime que la réussite ne peut survenir sans l'appui de ses travailleurs. «En période de plein emploi, il est primordial de garder et d'offrir des conditions gagnantes afin de garder nos employés», plaide le dragon.

«Aujourd'hui, vous divaguez et vous insultez les créateurs de richesse du Québec. Vous me faites honte!», a-t-il fulminé.