Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alexandre Champagne offre son «pick up» pour les sinistrés de Gatineau

Un beau geste de solidarité.
Facebook/Alexandre Champagne

Alexandre Champagne offre son Dodge Ram 2017 pour aider les sinistrés de la région de Gatineau, dont le secteur Mont-Bleu a été traversé par une tornade vendredi, faisant plusieurs blessés légers, mais aucun par chance aucun décès.

«Ayant constaté les dégâts causés par la tornade en Outaouais, j'ai envie de donner un coup de main», indique d'entrée de jeu sur sa page Facebook le photographe et entrepreneur.

«J'ai un Dodge Ram sport 2017, tout équipé, qui dort dans mon stationnement. Je l'avais acheté avant d'avoir mon studio et je m'en débarrasse bientôt, donc en attendant, il sert à rien», explique-t-il.

Alexandre Champagne doit retourner son véhicule en novembre, il serait donc disponible pour «transporter du matériel, enlever des débris ou transporter des vivres». Le cofondateur de Trois fois par jour offre également de payer les assurances durant ce temps.

Les abonnés de sa page ont salué son geste empreint de générosité et de solidarité.

Alexandre Champagne est même demeuré très humble devant le travail à faire par les autorités.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.