Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Les chefs des principaux partis seront tous sur le plateau de Guy A. Lepage...

Mise à jour : La cinéaste Sophie Dupuis, dont le film Chien de garde représentera le Canada dans la course au meilleur film en langue étrangère aux Oscars, sera également à l'émission.

Tout le monde en parle frappe un grand coup pour amorcer sa nouvelle saison alors que les chefs des principaux partis politiques, Philippe Couillard, Jean-François Lisée, François Legault et Manon Massé, poursuivront la campagne électorale côte à côte, ce dimanche 23 septembre, sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte.

Louis-José Houde sera également au rendez-vous pour parler de l'animation du 40e Gala de l'ADISQ, qui sera diffusé le dimanche 28 octobre, sur les ondes d'ICI Télé.

Paul Arcand, qui est toujours à la barre de l'émission Puisqu'il faut se lever, diffusée sur les ondes du 98,5 FM, et qui a remporté, dimanche dernier, le prix Gémeaux pour la Meilleure animation (émission ou séries d'entrevues ou talk-show) pour Conversation secrète, sera aussi de la partie. Aura-t-il l'occasion de poser les vraies questions aux quatre chefs de partis? À suivre...

Finalement Pénélope McQuade et Hugo Latulipe parleront du documentaire Troller les trolls, qui se penche sur le phénomène des dérapages dans les réseaux sociaux en posant la question: jusqu'où peut aller la liberté d'expression? Le documentaire sera diffusé le mercredi 3 octobre à 20 h, sur les ondes de Télé-Québec.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.