DIVERTISSEMENT
19/09/2018 15:03 EDT | Actualisé 21/09/2018 10:39 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Les chefs des principaux partis seront tous sur le plateau de Guy A. Lepage...

Radio-Canada

Mise à jour : La cinéaste Sophie Dupuis, dont le film Chien de garde représentera le Canada dans la course au meilleur film en langue étrangère aux Oscars, sera également à l'émission.

Tout le monde en parle frappe un grand coup pour amorcer sa nouvelle saison alors que les chefs des principaux partis politiques, Philippe Couillard, Jean-François Lisée, François Legault et Manon Massé, poursuivront la campagne électorale côte à côte, ce dimanche 23 septembre, sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte.

Louis-José Houde sera également au rendez-vous pour parler de l'animation du 40e Gala de l'ADISQ, qui sera diffusé le dimanche 28 octobre, sur les ondes d'ICI Télé.

Paul Arcand, qui est toujours à la barre de l'émission Puisqu'il faut se lever, diffusée sur les ondes du 98,5 FM, et qui a remporté, dimanche dernier, le prix Gémeaux pour la Meilleure animation (émission ou séries d'entrevues ou talk-show) pour Conversation secrète, sera aussi de la partie. Aura-t-il l'occasion de poser les vraies questions aux quatre chefs de partis? À suivre...

Finalement Pénélope McQuade et Hugo Latulipe parleront du documentaire Troller les trolls, qui se penche sur le phénomène des dérapages dans les réseaux sociaux en posant la question: jusqu'où peut aller la liberté d'expression? Le documentaire sera diffusé le mercredi 3 octobre à 20 h, sur les ondes de Télé-Québec.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :