Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les tenues préférées de la rédaction pour les Prix Gémeaux 2018

Il y a eu du très beau!

Si c'est toujours une partie de plaisir, il n'est pourtant pas facile de dresser un palmarès des plus belles tenues. Voici les looks préférés de la rédaction pour ce 33e Prix des Gémeaux 2018.

Le coup de coeur de Jean-François Vandeuren, chef de pupitre Divertissement

«Mylène Saint-Sauveur a opté pour une robe dorée aux fines bretelles -mariée à des accessoires rouges, sandales et pochette - un look qui lui sied parfaitement. Un vrai rayon de soleil sur ce tapis rouge. »

La robe coup de coeur de Philippe Lépine, journaliste Bien-être

« Mylène Mackay (à droite), la sublime actrice a visé pile dans le mille avec sa robe-chemise faite sur mesure. Un look super estival, de bon goût et qui allait parfaitement avec le teint et la chevelure de Mylène. C'est vraiment l'épaule dénudée qui ajoutait le facteur «wow» à l'ensemble.»

La robe coup de coeur de Beatrice Roy-Brunet, journaliste au pupitre

«Magalie Lépine-Blondeau est magnifique dans cette robe simple, mais élégante. La coupe droite va parfaitement avec sa silhouette. Sa mise en beauté met sa beauté naturelle en valeur et ses cheveux attachés sont parfaits avec le col de sa robe.»

La tenue coup de coeur d'Elsa Vecchi, directrice Bien-être

« Maripier Morin et sa robe couture. Les effets de voile et de transparences dévoilent avec chic la silhouette de la star. J'aime l'association de cette tenue couture avec les stilettos d'un bleu électrique qui contrastent parfaitement. La mise en beauté de la présentatrice est elle aussi parfaite, des cheveux tirés en arrière au regard fumé.»

Pour voir toutes les photos du tapis rouge dans la galerie ci-dessous

Toutes les photos du tapis rouge des Prix Gémeaux 2018
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.