Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le premier défilé remarqué de la fille de Madonna à New York

Lourdes Leon portait un soutien gorge en coquillages digne d'une sirène.
Instagram

Lourdes, la fille de Madonna, a défilé pour la première fois lors de cette Semaine de la mode de New York, une apparition remarquée en sirène qui devrait en appeler d'autres.

Une carrière de mannequin qui se précise pour la fille de la star âgée de 21 ans. Vêtue d'un soutien-gorge spectaculaire composé de chaînes et de coquillages, jeans taille basse largement troué, plumes vertes dans les cheveux et micro lunettes de soleil, Lourdes ne pouvait passer inaperçue sur la passerelle de la griffe Gipsy Sport.

Selon Vogue, c'est elle qui aurait contacté la marque pour défiler, et non le contraire. Pas étonnant que la griffe ait sauté sur cette magnifique occasion de faire parler ainsi d'elle.

Voilà la fille de Madonna en action.

Plus tôt dans l'année, Lourdes a posé bpour l'édition allemande du magazine Vogue, mais aussi pour la marque de tennis Converse. Une carrière qui est en train de décoller.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.