Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Paul McCartney affirme s'être masturbé avec John Lennon et d'autres amis

Voilà qui donne un nouvel éclairage à «With a little help from my friends».

Paul McCartney a donné une nouvelle signification à la chanson «I get by with a little help from my friends».

La légende de la musique s'est livré à Chris Heath de GQ, racontant comment lui, John Lennon et quelques-uns de leurs amis se sont masturbés ensemble avant que la paire devienne membres des Beatles.

Taylor Hill via Getty Images

Discutant de leurs débuts, McCartney a raconté comment le groupe s'était rapproché. Et c'était, disons, fascinant.

«Ce que c'était a eu lieu à la maison de John, et c'était juste un petit groupe. Et au lieu de se saouler la gueule et de faire la fête - je ne me rappelle pas si on y passait la nuit ou non - on était dans ces chaises, et les lumières étaient fermées, et quelqu'un a commencé à se masturber, alors on l'a tous fait.»

Le journaliste a indiqué qu'ils «étaient cinq: McCartney, Lennon, et probablement trois amis de Lennon», et a ajouté que chaque garçon criait les noms qui les «inspiraient».

«On était comme "Brigitte Bardot!" "whoo"», a révélé McCartney. «Et ensuite tout le monde y allait avec un peu plus d'ardeur.»

Lorsque demandé si le «rituel» est arrivé à plusieurs reprises, McCartney a répondu croire qu'il s'agissait d'une seule fois. «Ou peut-être deux. Ce n'était pas la grosse affaire. Mais, tu sais, c'est le genre de chose à laquelle tu ne pensais pas vraiment.»

«Ouais, c'était plutôt torride quand on y pense», a-t-il reconnu. «Il y a tellement de choses comme ça de quand on est gamin que quand on y repense on se dit: "est-ce que j'ai vraiment fait ça?" Mais c'était du plaisir inoffensif. On a fait mal à personne, pas même Brigitte Bardot!»

Les Beatles en 1960.
Gamma-Keystone via Getty Images
Les Beatles en 1960.

Répondant à une question sur qu'est-ce qui se passait réellement lors des tournées des Beatles, et s'il y avait eu des orgies, McCartney a répondu qu'il n'y «avait pas vraiment d'orgies, à ma connaissance».

«Il y avait des rencontres sexuelles de la sorte céleste, et il y avait des groupies. [...] Il y a eu une fois où on était à Vegas où un gars de la tournée nous a demandé "Vous allez à Vegas, vous voulez une prostituée?" On était comme "ouais!" Et j'en ai demandé deux. Je les ai eues et ça a été une merveilleuse expérience. Mais c'est le plus près que ça a été d'une orgie», a livré McCartney.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.