Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le superbe hommage de Pénélope McQuade à l'équipe des «Échangistes»

«Ça, c’est l’incroyable gang qui a travaillé si fort, soir après soir, pour vous offrir des émissions de coeur et de qualité...»

La plus récente saison des Échangistes a pris fin jeudi dernier, et Pénélope McQuade a tenu à rendre hommage à son équipe et ses collaborateurs pour tout le travail accompli au cours des derniers mois.

L'animatrice a en effet partagé une photo d'équipe sur Instagram, ce lundi 9 septembre, en plus d'adresser un long message à ses collègues, de même qu'au public.

«Ça, c'est l'incroyable gang qui a travaillé si fort, soir après soir, pour vous offrir des émissions de coeur et de qualité», lance-t-elle d'emblée.

Elle poursuit en dressant un bilan plus que positif de ce qu'ils ont accompli ensemble durant toute la saison estivale.

«On a parlé de création, celle qui émeut et qui transforme, on a jasé de grandes idées, de celles qui font avancer les humains comme la société, on a discuté des grands enjeux qui bouleversent nos vies et qui les ancrent.

On a vanté notre culture, fait vendre des disques, des livres, des films, de la danse, des séries, l'art sous toutes ses formes. On a rencontré des êtres exceptionnels, à l'image de ce que nous sommes, diversifiés, ouverts et confrontants.»

Pénélope McQuade a ensuite remercié le public, qui «a été encore plus nombreux à nous suivre de façon engagée».

«On vous est éternellement reconnaissants», conclut-elle.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.