DIVERTISSEMENT
09/09/2018 11:38 EDT | Actualisé 09/09/2018 11:43 EDT

Mort de Mac Miller: Ariana Grande a rendu hommage de façon très sobre à son ex-petit ami

Harcelée après la mort du rappeur, la chanteuse avait désactivé les commentaires de ses publications sur Instagram.

NurPhoto via Getty Images

Un simple cliché en noir et blanc, visiblement pris par ses soins. C'est ainsi qu'Ariana Grande a rendu hommage à son ex-petit ami le rappeur Mac Miller samedi 8 septembre, dans une publication Instagram où elle a désactivé les commentaires.

Après la mort de Mac Miller, Ariana Grande avait été la cible de commentaires haineux de fans du rappeur, qui la tenait pour responsable. Face à la virulence de certains messages, la pop-star avait choisi de désactiver temporairement les commentaires de ses publications. Une technique qu'elle a de nouveau employée ce samedi. Et la photo, qui semble avoir été prise par Ariana Grande elle-même n'est assortie d'aucune légende.

Une capture d'écran circulant sur Twitter témoigne de la violence de certains commentaires. De nombreux messages malveillants, du type "C'EST TA FAUTE!", s'accumulaient sur le profil d'Ariana Grande.

Sur Twitter, de nombreux internautes ont ainsi pris la défense de la chanteuse et appelé à cesser de l'interpeller sur les réseaux sociaux. "Vous n'utiliserez la mort de Mac Miller pour vous permettre d'être misogyne et de blâmer Ariana", prévient une utilisatrice du réseau social.

"Pourquoi les gens essaient-ils de trouver quelqu'un à blâmer dans une situation qui ne les regarde pas? (...) Ariana l'a toujours soutenu jusqu'à ce qu'il soit toxique. Envoyez votre amour et vos condoléances ou fermez la gueule", gronde une autre. "Arrêtez d'accuser Ariana. Ce n'est pas a faute. Laissez-le reposer en paix", souligne une autre utilisatrice de Twitter.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.