DIVERTISSEMENT
03/09/2018 16:08 EDT | Actualisé 03/09/2018 16:10 EDT

Le mème de la rentrée de Jennifer Garner est hilarant

C'est exactement comment les parents se sentent à ce temps-ci de l'année.

Jennifer Garner sait comment se sentent les parents à la fin de l'été.

L'actrice de 46 ans a fait un mème d'elle-même qui illustre parfaitement ce que les mères et les pères ont l'air quand l'école est finie (ils sont prêts avec plein d'"idées amusantes pour l'été") et comment cela évolue quand les enfants retournent en classe.

Garner a utilisé une photo d'elle-même couverte en faux sang capté sur le plateau de son nouveau film, Peppermint, pour montrer à quel point ça peut être difficile de garder les enfants amusés pendant des semaines sans arrêt.

Elle a ajouté les mots-clics RetourÀlÉcole, IlsVontMeManquerMais et QueDieuBénisseLesProfesseurs.

C'est tellement ça.

Garner a trois enfants avec son ex-mari, l'acteur Ben Affleck - Violet, 12 ans, Seraphina, 9 ans, et Samuel, 6 ans.

L'actrice a fait une rare apparition publique avec ses trois enfants le mois dernier à sa cérémonie du Hollywood Walk of Fame. Elle les a remerciés dans son discours d'acceptation de l'étoile.

«Pour mes enfants, lorsque vous marchez sur cette étoile, je veux que vous vous souveniez premièrement que je vous aime et que ceci résulte du travail et de la bonne chance et pas grand-chose d'autre», a-t-elle estimé.

«Vous êtes ce qui me définit, pas ce merveilleux emplacement sur le pavé. Aussi, juste pour info, ne passez pas trop de temps sur Hollywood Boulevard», a-t-elle ajouté.

Steve Granitz via Getty Images
Jennifer Garner poses with her kids on Aug. 20, 2018, for her Hollywood Walk of Fame ceremony.

Garner publie régulièrement des photos humoristiques de sa #viedemaman sur son compte Instagram et partage fréquemment des histoires de parents auxquelles on peut s'identifier.

«Mais la meilleure chose d'être parent est que chaque jour est un nouveau départ», a-t-elle lancé dans une entrevue avec People en 2014.

«Vous pouvez toujours dire: "aujourd'hui on essaie de faire ça!" Et si ça se termine mal, vous pouvez dire: "Aujourd'hui, on jette ça et on essaie ça à la place!" C'est en partie ce que j'aime d'être une mère en général.»

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.