DIVERTISSEMENT
02/09/2018 13:26 EDT | Actualisé 02/09/2018 13:26 EDT

Mais que se passe-t-il à «La Soirée est (encore) jeune»?

Le mouvement de personnel commence à ressembler à la Maison-Blanche de Donald Trump.

Facebook/La Soirée est (encore) jeune

Après un «coup de théâtre» de l'humoriste et animateur Jay du Temple qui a annoncé son départ, voilà que l'animatrice et chroniqueure Judith Lussier prend la relève de Fred Savard à La Soirée est (encore) jeune. Mais pour combien de temps?

L'équipe de La Soirée à ICI Radio-Canada Première a surpris ses fans (bon, pas tous ses fans) en publiant un communiqué vendredi annonçant le départ de leur nouveau chroniqueur Jay du Temple sur sa page Facebook, citant des conflits d'horaire et des divergences artistiques.

Se bornant à aucun commentaire, La Soirée a annoncé que l'identité de la nouvelle personne serait dévoilée en ondes le lendemain. C'est ainsi qu'on a appris samedi que Judith Lussier reprendrait le poste laissé vacant par Jay du Temple.

Est-ce que cette nomination sera permanente? L'avenir nous le dira, mais les amateurs de l'émission s'accorderont le bénéfice du doute...

En tout cas, les critiques se font déjà sentir:

Est-ce que Judith Lussier conservera sa place dans le «boys club»? Est-ce qu'une nouvelle personne sera présentée chaque semaine? Est-ce que tout ça, c'est pour montrer à Fred Savard qu'il est indispensable? C'est à suivre dans une radio près de chez vous!