DIVERTISSEMENT
02/09/2018 14:12 EDT | Actualisé 02/09/2018 14:15 EDT

Keanu Reeves s'invite à des mariages d'inconnus

Il fait ce qu'il lui plaît!

Keanu Reeves n'est peut-être pas sur votre liste d'invités pour votre mariage, mais ne soyez pas surpris s'il se pointe quand même.

Tout comme Bill Murray avant lui, la vedette de John Wick semble avoir un don impressionnant pour arriver comme un cheveu sur la soupe à un mariage de gens qu'il ne connaît pas.

Le 25 août, le mec le plus relax d'Hollywood a pris une photo rapide avec Jarrod Camara et Leslie Walker, tout juste avant qu'ils se disent «oui, je le veux» au Dream Inn de Santa Cruz, en Californie. La photo s'est rapidement retrouvée sur la page principale de Reddit lundi. Pas difficile de comprendre pourquoi: avez-vous déjà vu Reeves montrer autant d'émotion?

Courtesy of Jordan Camara
Keanu Reeves making this lucky couple's wedding album 100 times more enjoyable.

Jordan Camara, le frère du marié, a raconté au HuffPost américain que le groupe accompagnant les mariés a aperçu Reeves au bar de l'hôtel. Le groupe n'a pas résisté à demander une photo, et apparemment, l'acteur n'aurait pas pu être plus gentil.

«Mon frère s'est présenté et Keanu s'est immédiatement levé et a serré la main de tout le monde et a pris cette fameuse pose pour la photo», a conté Camara. «Il était aussi calme et cool que vous pouvez vous imaginer et il était bien heureux de prendre la pose avec eux.»

«Ce n'était que quelques minutes avant le mariage mais ça a rendu les mariés super heureux tout juste avant qu'ils se disent oui», a-t-il ajouté.

Mais ce n'est pas la première fois que Reeves apparaît dans une photo de mariage. La semaine dernière, une photo de l'acteur avec un autre joyeux couple - cette fois à New York - a circulé sur Twitter:

Avec ou sans kilt, Keanu est toujours bien habillé pour un mariage.

Il vaut la peine de mentionner que l'acteur a été occupé dernièrement avec la promotion de sa nouvelle comédie romantique Destination Wedding. Est-ce que ces moments de Reeves dans des mariages seraient un coup de publicité? Possiblement, mais on s'en fout, tant qu'il continue.

(Doigts croisés pour qu'il soit avec Winona Ryder la prochaine fois.)

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

À voir aussi: