DIVERTISSEMENT
31/08/2018 18:10 EDT | Actualisé 31/08/2018 18:10 EDT

Ce n'est pas Jay Du Temple qui se joint à «La soirée est (encore) jeune»

Le suspense demeure entier!

Facebook/La soirée est encore jeune

Ce n'est pas Jay Du Temple qui s'ajoute à l'équipe de La soirée est (encore) jeune.

Après avoir annoncé samedi dernier que Jay Du Temple prendrait la place de Fred Savard, la bande annonce vendredi le «retrait» de l'humoriste.

«L'équipe de La soirée est (encore) jeune ne fera aucun commentaire avant l'émission de samedi 17h, et annoncera à ce moment le remplaçant de Jay», peut-on lire sur la page Facebook de l'émission diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première.

Les admirateurs de l'émission, peu surpris, ont émis des hypothèses sur le nouveau remplaçant dans les commentaires de la publication. Plusieurs avancent qu'une nouvelle personne assumera ce rôle chaque week-end. D'autres croient plutôt que Fred Savard sera de retour.

Le quatuor avait annoncé à la fin de la dernière saison le départ d'un de ses joueurs. Alors que Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet poursuivent leur mission, Fred Savard a décidé de quitter le navire afin de «se consacrer à de nouveaux projets professionnels», avait expliqué Radio-Canada dans un communiqué.

On a par la suite appris qu'il se joignait à la nouvelle émission menée par Marc Labrèche à Télé-Québec, Cette année-là. Simon Boulerice et Émilie Perreault seront aussi de l'aventure.

La soirée est (encore) jeune est toujours diffusée en direct du bar Chez Roger, dans le quartier Rosemont, les samedis et dimanches