Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voyagez en Inde pour moins de 300$

Belle façon de commencer 2019.
Taj Mahal
Taj Mahal

Mine de rien, les vacances sont finies et la plupart d'entre nous pensent déjà aux suivantes. Envie de dépaysement, de couleurs et de saveurs? Partez pour la capitale de l'Inde, New Delhi, de Montréal ou Toronto pour aussi peu que 299$ avec WOW Air.

Le transporteur islandais à bas prix offre cette promotion pour les départs entre janvier et mars 2019, les mois où la température y est la plus clémente.

Sachez toutefois que le 299$ ne comprend que l'aller simple et, comme avec tous les vols de WOW Air, il compte au moins un escale à l'aéroport de Reykjavik, en Islande.

Des frais supplémentaires s'ajouteront aussi à la facture. La nourriture, les breuvages et les frais de bagages ne sont jamais inclus dans le prix de base. Pour vous donner une idée, une valise en soute de 20 kg (poids standard) coûte 63,99$. Ajoutez à ceci 25,31$ par kilo supplémentaires. Les bagages à main de moins de 10kg sont gratuits si vous les rangez à vos pieds. Sinon, WOW Air vous charge 51,99$ pour les sacs de plus de 12kg placés dans les compartiments au-dessus des sièges de l'avion. Et à titre indicatif, un café coûte 2,99$ US. L'eau aussi est payante.

On s'entend qu'au prix ridiculement bas du vol, ça vaut le coup quand même ! Surtout pour vous envoler – sans escale – de l'autre côté de la planète, dans un pays aussi magique que l'Inde. Pour maximiser son expérience, suffit de voyager léger, de choisir des sièges standards et de prévoir quelques collations et une gourde d'eau.

À vous la patrie de Gandhi à petit prix.

MISE À JOUR :

Une précédente version de ce texte mentionnait que WOW Air offrait des vols directs pour l'Inde. La compagnie offre des allers simples à partir de 299$, mais avec escale.

VOIR AUSSI :

Le top 10 des destinations les plus touristiques en Inde, selon Flickr
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.