DIVERTISSEMENT
28/08/2018 15:10 EDT | Actualisé 29/08/2018 10:04 EDT

Marie-Chantal Toupin ne mâche pas ses mots en parlant d'Éric Lapointe

«Un ost* de nain de jardin imbu de lui-même...»

Marie-Chantal Toupin a critiqué sévèrement Éric Lapointe, ce mardi 28 août, sur Facebook, en ce qui a trait vraisemblablement au déroulement d'un concert rock donné le week-end dernier, à Saint-Rémi. Spectacle pour lequel elle assurait la première partie de l'interprète de Loadé comme un gun.

La chanteuse s'étant récemment lancée dans la musique country a débuté son offensive avec un message plutôt houleux: «Comment se définir en T'en qu'artiste? Mon samedi passé 25 Aout a dépasser mes emotions....Lapointe dsl J'en veux ...je m'avoue vaincue». [sic]

Le message était d'abord plus long, avant que l'artiste en coupe une partie.

Facebook/Marie-Chantal Toupin

À lire les commentaires des internautes sous la publication, Éric Lapointe n'aurait effectivement pas été en pleine possession de ses moyens durant sa prestation.

Marie-Chantal Toupin a ensuite rajouté de l'huile sur le feu en participant à la conversation et en répondant à ses abonnés, y allant de plusieurs attaques contre le rocker et coach de La Voix.

Facebook/Marie-Chantal Toupin
Facebook/Marie-Chantal Toupin
Facebook/Marie-Chantal Toupin
Facebook/Marie-Chantal Toupin
Facebook/Marie-Chantal Toupin

Entre-temps, Marie-Chantal Toupin continue de faire la promotion du voyage de groupe qu'elle organise en République dominicaine en octobre prochain, où elle compte donner le premier spectacle de sa tournée country.

Un concept de voyage-spectacle qui n'est pas sans rappeler une formule popularisée au cours des dernières années par... Éric Lapointe!