Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ancien manoir de Cher à Beverly Hills, imaginé par elle-même, est à vendre

Une propriété somptueuse comprenant une écurie et un terrain de tennis.

L'une des plus belles résidence de Beverly Hills est en vente depuis quelques jours. Il s'agit de l'ancienne propriété de la chanteuse Cher, dont le terrain s'étend sur près 57.000 m². Avec entre autres une écurie et un terrain de tennis, on ne doute pas que la villa trouvera rapidement un acheteur.

Sa demeure a été la première qu'elle a réalisée et fait construire elle-même après son divorce avec Sonny Bono en 1975. Cette maison, finalisée en 1980, aurait été la marque de son "nouveau succès en tant qu'artiste solo", où elle aurait "sincèrement appliqué sa propre vision", d'après le site Top Ten Real Estate Deals.

La demeure est ensuite passée en possession d'Eddie Murphy, à la fin des années 1980, avant d'être revendue en 1994. Elle est aujourd'hui sur le marché pour 68 millions de dollars, soit 17 millions de moins que son prix originel.

Une maison plus que somptueuse

Même si le prix de la maison a été revu à la baisse, celle-ci n'en demeure pas moins splendide. S'étendant à près de 3000 m², elle comprend pas moins de 11 chambres, 17 salles de bains, un spa, une écurie, un terrain de tennis, une piscine et une cuisine extérieure. Dernier détail mais pas des moindres: une autre maison de 650 m², avec 5 chambres, est également prête à être habitée.

Top ten Real States Rent
Top ten Real States Rent
Top ten Real States Rent
Top ten Real States Rent

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.