Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Belle brochette de célébrités au shower de Kim Rusk

Sa fille Billie est attendue pour le mois d'octobre.

L'animatrice Kim Rusk et son copain, Jeremy Capony, combattant professionnel d'arts martiaux mixtes, célébraient ce dimanche l'arrivée imminente de leur petite fille Billie et une foule de vedettes québécoises étaient au rendez-vous.

Réunis sur la chic terrasse intérieure du Scarlet Exclusive, dans le Vieux-Port de Montréal, ils ont enchaîné les photos mignonnes sur les réseaux sociaux, un verre de mimosa à la main.

Parmi les visages connus : les animatrices Isabelle Racicot, Varda Étienne, Marie-Josée Gauvin, les actrices Amélie B. Simard et Elisabetta Fantone Cohen (ex-lofteuse), ou encore le chroniqueur Jordan Dupuis et la relationniste Marie-Annick Boisvert. Tous des proches de Kim Rusk.

Oui, il y avait un photobooth, et tout le monde s'en est donné à cœur joie - autour du bedon bien rond de Kim - comme vous pouvez le voir dans les publications ci-dessous :

Way too much fun au shower de @kimrusk 👯‍♀️

Une publication partagée par Marie-Annick Boisvert (@marianik) le

Girls 👊💕🌹 @marianik @vardaetienne @kimrusk @ameliebsim

Une publication partagée par Elisabetta Fantone Cohen (@elisabettafantone) le

Voici le couple avec la fille de Jeremy, Tiffany.

VOIR AUSSI :

39 photos sublimes de mères allaitant leur bébé
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.