Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jennifer Garner accompagne Ben Affleck en cure de désintoxication

Les vieux démons de Ben Affleck reviennent le hanter...

Les vieux démons de Ben Affleck reviennent le hanter. L'acteur américain a été conduit en cure de désintoxication par son ex-femme Jennfier Garner, ce mercredi 22 août, selon les sources de plusieurs médias américains.

L'acteur qui incarne Batman dans Justice League va donc suivre un traitement pour dépendance à l'alcool. C'est l'actrice Jennifer Garner qui a convaincu son ex-mari et père de ses trois enfants de prendre cette décision. Selon TMZ, Ben Affleck aurait été très réceptif aux demandes de son ancienne compagne, conscient de ses problèmes de boisson.

Jennifer Garner et Ben Affleck ont été vus ce mercredi 22 août alors qu'elle se rendait au domicile de l'acteur pour le convaincre de suivre un traitement. Toujours selon les informations de TMZ, l'actrice aurait conduit son ex-mari dans un centre du comté de Los Angeles après leur discussion.

Sujet depuis une vingtaine d'années à une trop grande dépendance à l'alcool, Ben Affleck avait déjà dû se soumettre à une cure de désintoxication en 2001. En 2017, il avait annoncé que son problème d'alcoolisme était derrière lui, après de nombreuses années de travail sur lui-même.

Mais cela n'avait pas empêché Jennifer Garner de demander le divorce en avril 2017. Le couple est aujourd'hui séparé, mais pas encore officiellement divorcé. Ils sont néanmoins restés proches en raison de leurs trois enfants: Violet Ann, Seraphina Rose Elisabeth et Samuel.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.