Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nicole Kidman méconnaissable dans son nouveau film, «Destroyer»

L'auriez-vous reconnue?
Shannon Stapleton / Reuters

Le nouveau film de Karyn Kusama (Jennifer's Body, Girlfight) se dévoile un peu plus. Ce mercredi 22 août, une image de Destroyer, qui sera présenté au Festival du film de Toronto le 6 septembre et doit sortir à Noël aux États-Unis, montre une Nicole Kidman méconnaissable pour son rôle de policière de terrain, 20 ans après l'infiltration d'un gang dont elle garde les séquelles.

«Nous avons toujours su que nous voulions qu'elle ressemble à une vraie femme dans la force de l'âge, avec un passé qu'elle porte sur son visage. avec sa peau brûlée par le soleil, les ravages des insomnies, le stress et la colère, tout cela marquant son corps entier», a expliqué Karyn Kusama au magazine Vanity Fair.

Le résultat est très surprenant: Nicole Kidman est en effet méconnaissable. Même si on la connaît pour des rôles assez sombres, comme dans To Die For par exemple, elle n'a pas pour habitude de changer aussi radicalement d'apparence.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.