DIVERTISSEMENT
22/08/2018 14:35 EDT | Actualisé 22/08/2018 15:03 EDT

Quand Louis T mise sur l'ouverture du IKEA de Québec pour mousser sa vente de billets

Le passage de l'humoriste à Québec suscitera-t-il le même engouement?

Facebook/Louis T

Louis T a trouvé une façon pour le moins inusitée de faire la promotion de son passage dans la ville de Québec en septembre prochain.

L'humoriste a en effet profité de l'engouement suscité par l'ouverture du nouveau IKEA de Québec, ce mercredi 22 août, pour mousser la vente de billets de son passage au Théâtre Petit Champlain, les 14 et 15 septembre prochains.

Louis T a en effet déclaré qu'il faisait tirer une carte-cadeau de 50 $ valable dans le nouveau magasin-entrepôt, spécifiant toutefois que la publication ne pouvait être vue que par les personnes se trouvant dans la ville de Québec.

Malgré le mauvais temps, plusieurs personnes ont passé la nuit de mardi à mercredi devant l'établissement pour tenter de mettre la main sur l'une de ces précieuses cartes-cadeaux.

Plus tôt dans la journée, Louis T s'était moqué de la situation sur sa page Facebook.

«En direct du Vénézuela. Voyez les énormes files d'attentes devant les commerces. C'est ça vivre dans un système communiste», a-t-il déclaré en partageant une photo des nombreux consommateurs impatients d'entrer à l'intérieur de cette nouvelle succursale.

Louis T avait fait couler beaucoup d'encre la semaine dernière après avoir conféré une connotation raciste à un tweet de la candidate péquiste Michelle Blanc.

À voir également :

Galerie photo «Objectivement parlant» de Louis T Voyez les images