DIVERTISSEMENT
22/08/2018 09:23 EDT | Actualisé 22/08/2018 09:27 EDT

Hilary Swank s'est mariée en pleine nature et dans le plus grand secret

Les photos sont sublimes!

Le mariage a eu lieu dans le plus grand secret. Hilary Swank, actrice oscarisée à deux reprises pour "Boys don't cry" et "Million dollar baby" s'est mariée avec son compagnon Philip Schneider, en toute intimité comme le révèle le magazine Vogue qui a pu couvrir leur union.

Le couple s'est dit "oui" au cœur d'une forêt d'arbres vieux de 800 ans dans la réserve de Santa Lucia à Carmel, en Californie, durant le week-end du 18 au 19 août. Les photographes du magazine américain ont pu assister à la cérémonie et Hilary Swank s'est livrée sur les coulisses du mariage en exclusivité.

Un cadre idyllique pour Hilary Swank et son mari, en couple depuis deux ans maintenant. Elle dévoile quelques anecdotes qui feront rougir de jalousie tous les couples se projetant dans une union amoureuse.

L'actrice, aperçue récemment dans le film "Logan Lucky" de Steven Soderbergh, portait une robe du créateur Elie Saab, composée de 25 mètres de dentelle de Chantilly, de huit mètres de mousseline de soie et de six mètres de soie d'organza. La confection de la robe aura nécessité pas moins de 150 heures, sept personnes travaillant à sa création.

"Je voulais quelque chose de romantique qui soit aussi intemporel que le bois de séquoia où nous allions nous marier, et il a conçu quelque chose qui a dépassé de loin mes attentes. C'était tout ce que j'imaginais et plus encore" confie-t-elle à propos de la robe de mariée.

Hilary Swank révèle également que l'emplacement du mariage a été choisi pour faciliter la venue de son père, très malade et dans l'incapacité de se déplacer en avion. De ce fait, Stephen Swank a pu accompagner sa fille jusqu'à l'autel, située au pied d'un arbre gigantesque de la réserve californienne.

Le mariage s'est ensuite prolongé dans une vieille grange centenaire décorée de centaines de guirlandes lumineuses avant un show de danse de l'actrice et son mari dans un remake de Fred Astaire et Ginger Rogers sur la chanson "In my heart" de l'artiste ney-yorkais Moby.

"C'était intemporel. Il n'y a pas d'autre moyen de le décrire, livre Hilary Swank à Vogue, je suis submergée de bonheur et de gratitude en épousant l'homme de mes rêves, entourée de toutes les personnes que nous aimons et au milieu d'un décor aussi magistral. C'est vraiment un rêve devenu réalité" termine-t-elle.

Il semble difficile de rêver d'un mariage aussi parfait que celui d'Hilary Swank, dont on peut découvrir de nombreuses photos dans l'article du magazine Vogue.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également: