Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hilary Swank s'est mariée en pleine nature et dans le plus grand secret

Les photos sont sublimes!

Le mariage a eu lieu dans le plus grand secret. Hilary Swank, actrice oscarisée à deux reprises pour "Boys don't cry" et "Million dollar baby" s'est mariée avec son compagnon Philip Schneider, en toute intimité comme le révèle le magazine Vogue qui a pu couvrir leur union.

Le couple s'est dit "oui" au cœur d'une forêt d'arbres vieux de 800 ans dans la

Un cadre idyllique pour Hilary Swank et son mari, en couple depuis deux ans maintenant. Elle dévoile quelques anecdotes qui feront rougir de jalousie tous les couples se projetant dans une union amoureuse.

L'actrice, aperçue récemment dans le film "Logan Lucky" de Steven Soderbergh, portait une robe du créateur Elie Saab, c

Hilary Swank révèle également que l'emplacement du mariage a été choisi pour faciliter la venue de son père, très malade et dans l'incapacité de se déplacer en avion. De ce fait, Stephen Swank a pu accompagner sa fille jusqu'à l'autel, située au pied d'un arbre gigantesque de la réserve californienne.

Le mariage s'est ensuite prolongé dans une vieille grange centenaire décorée de centaines de guirlandes lumineuses avant un show de danse de l'actrice et son mari dans un remake de Fred Astaire et Ginger Rogers sur la chanson "In my heart" de l'artiste ney-yorkais Moby.

e suis submergée de bonheur et de gratitude en épousant l'homme de mes rêves, entourée de toutes les personnes que nous aimons et au milieu d'un décor aussi magistral

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.