DIVERTISSEMENT
20/08/2018 13:52 EDT | Actualisé 20/08/2018 13:52 EDT

Safia Nolin se dresse contre ses détracteurs

«Je n'arrêterai pas de m'exprimer, je ne m'abaisserai pas à votre niveau...»

Charles Briand via Instagram/safianolin

Safia Nolin s'est permis un coup de gueule sur Twitter, se dressant contre les internautes qui ne se gênent pas pour l'insulter sur les réseaux sociaux.

L'auteur-compositrice-interprète n'est évidemment pas étrangère à la controverse, elle qui n'a jamais eu la langue dans sa poche.

Cette fois, une goutte a visiblement fait déborder le vase, puisque Safia Nolin a tenu à remettre les pendules à l'heure ce lundi 20 août.

«Les gens qui m'écrivent de la marde PEU IMPORTE ce que j'écris, les hommes ET les femmes qui me parlent de mon odeur, de mon poids, de mon hygiène, qui me traitent de truie, de dyke quand je parle de l'environnement: je n'arrêterai pas de m'exprimer, je ne m'abaisserai pas à votre niveau», a-t-elle lancé sur Twitter.

Une mise au point faisant suite à un tweet de la jeune femme datant du 17 août, dans lequel elle demandait aux gens d'arrêter d'acheter des vêtements neufs, car «ça tue la planète».

Un commentaire qui, évidemment, en a fait réagir plusieurs.

Le 2 janvier 2018, Safia Nolin souhaitait «de pouvoir émettre une opinion sans se faire basher sur son apparence ou se faire insulter».

Huit mois plus tard, force est de constater que son souhait n'a malheureusement pas été exaucé.