DIVERTISSEMENT
20/08/2018 15:14 EDT | Actualisé 20/08/2018 15:57 EDT

Anouk Meunier animera la nouvelle émission de téléréalité «XOXO», sur les ondes de TVA

Êtes-vous prêt pour la «nouvelle ère de la téléréalité»?

Facebook/Anouk Meunier

Anouk Meunier animera XOXO, la nouvelle émission de téléréalité qui fera ses débuts en septembre, sur les ondes de TVA.

Preuve que les producteurs ont bien fait leurs devoirs en ce qui a trait au public qu'ils désirent courtiser, c'est par l'entremise d'Instagram et Facebook que l'annonce a été faite, ce lundi 20 août.

«C'est un immense bonheur d'accueillir Anouk au coeur de XOXO, une animatrice d'expérience et d'une grande polyvalence, a déclaré Ginette Viens, vice-présidente marques et contenus chez Québecor Contenu, par voie de communiqué. Il était tout naturel pour nous de lui confier les rênes de la nouvelle ère de la téléréalité.»

Durant onze semaines, la nouvelle émission de téléréalité tentera de créer sa propre version du «couple le plus hot du Québec»... tout en mettant possiblement au monde une nouvelle portée d'influenceurs.

Au programme: des activités à faire rêver et des accès privilégiés à des événements VIP visant, évidemment, à favoriser les rencontres et les échanges entre les candidats.

Les participants pourront également compter sur les précieux conseils d'Olivier Primeau du Beachclub, de l'artiste et ancienne candidate de Loft Story Elisabetta Fantone et du styliste montréalais Cary Tauben.

À la fin de l'aventure, les gagnants se partageront 100 000 $ en argent comptant, une location de condo d'un an en Floride, ainsi que des accès aux festivals de musique Coachella (Californie), Tomorrowland (Belgique) et à l'Ultra Music Festival (Floride).

XOXO sera diffusée les mercredis à 19h30, sur les ondes de TVA, à compter du 19 septembre.

À voir également :