DIVERTISSEMENT
19/08/2018 13:21 EDT | Actualisé 19/08/2018 13:21 EDT

Winona Ryder et Keanu Reeves pourraient être mariés

Tout ça, c'est de la faute de Coppola.

Winona Ryder en 2012.
Mario Anzuoni / Reuters
Winona Ryder en 2012.

Parfois, la fiction devient réalité. Winona Ryder a en peut-être fait l'expérience avec Keanu Reeves, comme elle l'a révélé samedi 18 août dans une entrevue pour Entertainment Weekly.

Le 31 août prochain, Winona Ryder sera à l'affiche du film "Destination Wedding" avec Keanu Reeves. Ils y interprètent les personnages principaux d'une romance qui débute à un mariage. Un rôle que les deux acteurs connaissent bien, puisqu'en 1992, ils ont tourné ensemble une scène de mariage dans "Dracula" de Francis Ford Coppola.

Columbia/IMBD

Mais voilà, cette séquence n'était peut-être pas uniquement fictive. "Dans cette scène, Francis a fait intervenir un vrai prêtre roumain", a expliqué l'actrice au magazine. "Nous nous sommes mariés dans Dracula. Je jure devant Dieu que je pense que nous sommes aussi mariés dans la vraie vie", a-t-elle ajouté.

Amusé par l'anecdote, Keanu Reeves a réagi, demandant si la cérémonie avait été à son terme et si les amoureux s'étaient dits "oui". Et il semble bien que ce soit le cas: "Tu ne t'en rappelles pas? C'était le jour de la Saint-Valentin", a répliqué sa partenaire à l'écran.

Conclusion de Keanu Reeves: "Oh mon dieu, nous sommes mariés". Un comble pour l'actrice qui révélait en 2016 que l'idée du mariage ne la faisait pas rêver outre mesure.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.