DIVERTISSEMENT
19/08/2018 15:10 EDT | Actualisé 19/08/2018 15:10 EDT

Jean-Sébastien Girard animera le cabaret de la rentrée d'ICI Première

Il sera accompagné de sa mère à la coanimation!

Andréanne Gauthier via Facebook/Jean-Sébastien Girard

Le chroniqueur Jean-Sébastien Girard sera l'hôte d'ICI la rentrée d'ICI Radio-Canada Première, le samedi 25 août prochain, à 11h sur les ondes de la station d'État.

«On va vous présenter ça sous forme de cabaret déjanté. Déjanté, hein, les gens des communications aiment ça», lance-t-il à la blague dans une vidéo disponible sur la page Facebook d'ICI Première. La portion musicale sera assurée par Les Appendices, qui présenteront du nouveau matériel.

Autre surprise, Girard sera accompagné de sa mère à l'animation. «Maintenant qu'elle est une personne à charge, je m'arrange pour qu'elle fasse un petit peu d'argent. Ma mère, qui est toujours vivante, malgré les canicules cet été. Elle s'est achetée un climatiseur, donc elle sera avec nous à la coanimation!», explique-t-il sur un ton farceur.

Celui qui s'est fait connaître à La Soirée est (encore) jeune avant de participer aux Échangistes et à Esprit critique participera également à un Facebook live le mardi 21 août à 14h. On focalisera alors particulièrement sur les nouveautés de la chaîne publique, en plus de promettre une interaction avec les spectateurs.

«Vous saurez probablement lors de ces événements qui va remplacer Fred Savard à La Soirée est (encore) jeune comme vous êtes plusieurs à nous le demander, ou pas, on le sait pas!», titille-t-il.