DIVERTISSEMENT
18/08/2018 16:09 EDT | Actualisé 18/08/2018 16:09 EDT

Vous devez voir cette vidéo virale avec Bill Murray

En boucle.

On pourrait regarder cette vidéo virale avec Bill Murray encore et encore

La vedette du Jour de la marmotte a accepté de jouer un rôle impromptu dans un sketch de l'humoriste Dan White quand les deux se sont rencontrés lors de la course BTN Big10K à Chicago dimanche dernier.

White, dans l'extrait qu'il a partagé sur Twitter lundi, rappelle fièrement les faits saillants de la carrière de Murray alors que l'acteur marche derrière lui. Un rêve de White est sur le point de se réaliser, mais l'impensable survient.

Pas de divulgâcheurs, regardez les 21 secondes de la vidéo ici:

Oui. White semble prendre ce qui s'apparente comme une terrifiante (mais planifiée) plonge quelques secondes avant de pouvoir réaliser son rêve de crier «En direct de New York, c'est samedi soir!» avec la légende du cinéma et de la télévision.

Samedi, la vidéo enregistrait 1,23 million de vues sur Twitter.

«Ceci s'est produit parce que Bill Murray est le gars le plus gentil que vous pouvez rencontrer», a raconté White, 29 ans, qui travaillait à la course où Murray était un officier. «Je me suis dit que je ne le rencontrerais plus jamais, alors je me devais de lui demande de faire la chose la plus stupide que je pouvais imaginer».

White a indiqué au HuffPost américain via courriel que Murray avait accepté son idée et sa promesse que la vidéo serait «drôle» de façon «la plus hilarante, authentique possible» - en disant qu'il s'en foutait.

Ils ont réussi la blague du premier coup. et le salut avec lunettes de Murray est «ce qu'il y a de plus drôle pour moi», a ajouté White.

White a affirmé avoir souffert pour son art en se foulant le poignet et s'est éraflé la jambe «pas mal» dans la chute. Murray a été «un peu surpris d'à quel point» White s'était engagé pour la blague, a-t-il relaté, mais «savait que ça s'en venait et avait accepté».

Certains téléspectateurs ont cru initialement que la chute de White était vraie et lui ont offert des messages de sympathie.

White a déclaré qu'il «n'avait jamais eu l'intention de ne tromper personne». «La blague devrait être pas mal évidente en surfant quelques minutes sur son fil Twitter où tout est juste de la comédie étrange et il n'y a littéralement aucune vérité à ce que je tweete.»

Voici un exemple:

Et un autre:

«Les gens ont été tellement gentils à propos de tout ça», a ajouté White. Il a aussi remercié Murray «qui n'avait aucune raison de le faire autre que de donner un coup de pouce à un jeune humoriste».

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

À voir aussi: