Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un voleur affamé est recherché après avoir dérobé 100 000 $ de nouilles ramen

Les policiers enquêtent le vol d'un camion contenant beaucoup d'emballages de soupe.

Quelqu'un avait vraiment envie de nouilles.

Un voleur ayant un faible pour la soupe court toujours en Géorgie après que les policiers de Fayette County eurent découvert que quelqu'un avait dérobé près de 100 000 $ en nouilles ramen.

Les policiers enquêtent sur le vol d'un camion-remorque contenant des caisses de soupe, selon Fox 5 Atlanta. Le camion de 53 pieds était stationné à une station-service Chevron en bord de l'autoroute 85 nord. Le crime est survenu entre le 25 juillet et le 1er août.

Le shérif du coin soutient que le camion était verrouillé pendant cette période. Le propriétaire a estimé la valeur à 98 000 $ de nouilles ramen à bord.

jat306 via Getty Images

Que fait quelqu'un avec autant de ramens? On l'ignore! On ne connaît pas non plus la marque de nouilles à bord. Toutefois, un paquet de marque Maruchan est vendu 0,29$ chez Target, alors vous pouvez vous imaginer le volume impressionnant de ramen pour que cela équivaille à 98 000 $.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Yokato Yokabai Ramen House

Les meilleurs restaurants de ramen

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.