DIVERTISSEMENT
15/08/2018 08:39 EDT | Actualisé 15/08/2018 08:40 EDT

Marc Dupré retrouve son siège à «La Voix»

Vous ne serez pas trop dépaysé en découvrant les coachs de la septième saison...

Facebook/Marc Dupré

Après avoir laissé sa place à Garou l'hiver dernier, Marc Dupré retrouvera son siège de coach pour la septième saison de La Voix.

Il s'agit d'ailleurs du seul changement à cet égard, puisque Lara Fabian, Éric Lapointe et Alex Nevsky seront tous de retour au poste l'hiver prochain.

«Nous sommes ravis que des artistes aussi talentueux que Lara, Éric, Alex et Marc partagent avec tant de générosité leur savoir-faire avec la relève de demain, a déclaré Ginette Viens, vice-présidente marques et contenu chez Québecor Contenu, par voie de communiqué. Nul doute que cette nouvelle saison apportera son lot d'émotions et de surprises.»

À LIRE AUSSI:«La Voix»: les préauditions ont débuté à Montréal

TVA semble en effet vouloir revoir quelque peu la formule de l'émission la plus populaire de la télévision québécoise.

En juin dernier, TVA remerciait le producteur Stéphane Laporte, qui était aux commandes de l'émission depuis ses débuts, et embauchait Jean-François Blais, le réalisateur et directeur artistique de l'émission En direct de l'univers.

Les préauditions de La Voix se poursuivront du 16 au 19 août à l'Hôtel Plaza, à Québec, puis du 7 au 9 septembre à l'hôtel Gouverneur, à Montréal.

À voir également :