DIVERTISSEMENT
15/08/2018 07:31 EDT | Actualisé 15/08/2018 07:31 EDT

Beatles nouvelle génération: impossible de ne pas reconnaître les fils de Paul McCartney et John Lennon

Le portrait craché de leurs papas.

Yoko Ono, John Lennon et Paul McCartney à la première du film «Yellow Submarine», en 1968.
Michael Webb via Getty Images
Yoko Ono, John Lennon et Paul McCartney à la première du film «Yellow Submarine», en 1968.

Attention: en regardant la photo ci-dessous, vous risquez de vous retrouver projeté plus de quarante en arrière. Lundi 13 août, le fils de deux musiciens légendaires ont effectivement pris la pose et fait souffler un vent de nostalgie sur Instagram.

Eux, ce sont James McCartney et Sean Ono Lennon, les rejetons quarantenaires de deux Beatles, Paul McCartney et John Lennon. Proches au quotidien, ils ont profité d'une rencontre pour l'immortaliser avec un selfie sur lequel le fils de "Macca" est équipé d'une guitare acoustique, un cliché où ils apparaissent bluffants de ressemblance avec leurs papas.

Peekaboo...

A post shared by Sean Ono Lennon (@sean_ono_lennon) on

Et cette similitude ne s'arrête pas au physique puisque les deux hommes ont également hérité de la fibre artistique de leurs ascendants. Sean Ono Lennon a notamment publié une chanson écrite avec Carrie Fisher en 2017 et met en ligne de nombreux morceaux sur Soundcloud quand James McCartney est un guitariste de renom et a sorti plusieurs albums en son nom propre.

Quant à leurs papas, leurs noms sont à nouveau apparus ensemble dans l'actualité il y a quelques mois, quand Paul McCartney a expliqué qu'il participait à une marche contre les armes à feu entre autres pour rendre hommage à son ancien compère des Beatles, assassiné par balle il y a 38 ans.