Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

René-Charles Angélil fait tourner les têtes lors d'un match de hockey à Terrebonne

Big Tip s'est même inscrit à la feuille de pointage!
Kristen Satcher via Facebook/René-Charles Angélil

René-Charles Angélil a fait tourner les têtes, ce week-end, en enfilant l'uniforme des Cobras de Terrebonne de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec, le temps d'un match du Tournoi des recrues.

Ce dimanche 12 août, René-Charles Angélil a pris part à la rencontre opposant les Cobras à l'Arctic de Montréal-Nord, à la Cité du Sport de Terrebonne.

Celui qu'on appelle Big Tip a d'ailleurs fait honneur à son nom d'artiste, obtenant une mention d'aide sur le but égalisateur.

René-Charles Angélil avait également pris part au tournoi l'année dernière, sous le regard attentif - et très enthousiaste - de sa mère Céline Dion.

En dehors du hockey, le jeune homme de 17 ans continue de nourrir sa passion pour la musique, partageant périodiquement de nouveaux enregistrements par l'entremise de son compte Soundcloud.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.